Outils personnels

Conseil consultatif communal des ainés

Les seniors donnent leur avis !

Ce printemps 2014, la Commune a procédé à la mise en place d’un Conseil Consultatif Communal des Ainés (CCCA). Ses membres (8 femmes, 6 hommes, 11 francophones, 3 néerlandophones, couvrant géographiquement tous les quartiers de Watermael-Boitsfort) ont été désignés par le Conseil communal sur proposition du Collège et suite à un appel public.

Les objectifs : servir d’interface entre le Collège et les «seniors»  afin de faire connaître à qui de droit les demandes, remarques, plaintes, suggestions,  observations.
Le champ d’activités couvert par le CCCA est très large : étude des problèmes de déplacements, mobilité, logement, sécurité, propreté publique, santé, isolement,  mais il s’emploiera également à organiser des rencontres, des conférences, des activités culturelles et sportives pour les seniors, en partenariat avec les associations présentes sur le territoire communal.
Si vous avez des idées à transmettre, des suggestions ou pour plus d’infos, contactez le CCCA, soit par mail: cccawbgavs@wb.irisnet.be, soit par téléphone: T. 02.674.74.71

 

PV des réunions:

 

Actions sur le document

Mots-clés associés :