Outils personnels

Secrétariat

1er étage de la Maison communale
Heures d'ouverture : 08h00-12h00/13h30-17h00
juillet & août : 7h00-13h00
Tél. : 02/674.75.81 et 02/674.75.87
Fax : 02/672.52.19
Courriel: secretariat1170@wb.irisnet.be
 

Secrétaire communal :

M. Etienne TIHON
Sous l'autorité du Collège des Bourgmestre et Echevins, le Secrétaire communal dirige et coordonne l'ensemble des services communaux et est le chef du personnel.
Il veille à la préparation des dossiers soumis aux réunions du Collège et du Conseil communal, à l'exécution de leurs décisions et à la tenue des registres contenant ces dernières.

Collaboratrices du Secrétaire communal :

  • Fabienne Paternoster (Responsable), T. 02.674.74.13
  • Nathalie Parent, T.02.674.75.81
  • Sophie Dewandeler, T. 02.674.75.87
     

Principales attributions du service :

  • Installation des mandataires et gestion de leurs remplacements
  • Préparation des réunions du Collège et du Conseil communal
  • Rédaction des procès-verbaux des séances du Collège et du Conseil communal
  • Tenue du registre des délibérations du Collège et du Conseil communal
  • Edition du rapport annuel
  • Coordination de la mise en place du plan d’urgence et d’intervention communal
  • Installation des mandataires et gestion de leurs remplacements


A votre service pour :
Peuvent être obtenus gratuitement et sur simple demande les documents suivants :

Le rapport du Collège sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois est disponible à la demande auprès du service du Secrétariat

Actions sur le document