Outils personnels

Chaussée de La Hulpe: rénovation

La Commune va faire réaliser des travaux de réaménagement de la chaussée de La Hulpe entre la rue Middelbourg et Heiligenborre (jusqu’au niveau du 399 chaussée de La Hulpe), carrefour y compris.

Ils débutent ce 15 mai 2017 et leur durée totale est de 125 jours ouvrables (hors intempéries et imprévus).  Le chantier sera organisé par phase et la circulation sera adaptée en fonction de celles-ci.

Les travaux nécessiteront des limitations d’accès, des interdictions de stationnement et des modifications de sens de circulation dans l’ensemble du Coin du Balai.

Les riverains seront avertis par des toutes-boîtes spécifiques des modalités en ce qui concerne les accès aux garages privés et les collectes des poubelles par l’agence Bruxelles-Propreté.

Les commerces et établissements scolaires ou d'accueil de la petite enfance seront individuellement prévenus.

La commune insiste sur le respect des consignes dans un souci de sécurité, de bonne exécution des travaux et de propreté publique.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de nous excuser pour les désagréments qui, malgré toutes les précautions prises, pourraient survenir du fait de l’exécution de ces travaux.

Vous pouvez contacter l’entreprise Dekempeneer (02/720.08.14 ; info@dekempeneer.be) ou le gestionnaire de l’administration communale de Watermael-Boitsfort, M. El Hajjami : 02/674.75.45 ; melhajjami@wb.irisnet.be.

Phase 1

Phase 2

Phase 3

Phase 4

Phase 5

Phase 6

Phase 7

Phase 8

Proposition

Actions sur le document