Outils personnels

Anomalies sur la voie publique: qui contacter ?

Défectuosité dans l’espace public

Trou, affaissement, revêtement dégradé ou marquage effacé ? Fix My Street est une plateforme internet et mobile mise à la disposition du citoyen pour signaler des incidents dans l’espace public. Renseignez les défectuosités sur http://fixmystreet.irisnet.be ou en téléchargeant l’application Fix My Street disponible sur l’App Store ou sur Google Play.

N’hésitez pas non plus à nous écrire (Administration publique de Watermael-Boitsfort, Service des Travaux Publics, Place Gilson, 3, 1170 Bruxelles ou travaux.publics1170@wb.irisnet.be ), ou à nous appeler (02 674 74 08).

Eclairage.

Si vous constatez un éclairage défectueux dans votre quartier, notez le numéro indiqué sur le poteau et contactez Sibelga. Vous pouvez soit appeler le 02 274 40 66, soit signaler la panne en ligne sur www.sibelga.be .

Dépôts clandestins, corbeilles publiques qui débordent ou sacs éventrés

La propreté publique, c’est l’affaire de tous : l’Agence Bruxelles Propreté, la Commune et les habitants. Respecter les consignes c’est idéal ; prévenir le Service de la propreté publique, c’est très utile !

Pour éviter les désagréments occasionnés par les corneilles et les renards, nous vous invitons à sortir vos poubelles aux heures prévues et nous vous rappelons que des poubelles en plastique rigide sont disponibles au prix de 11 € au Service de la propreté.

Une corbeille publique qui déborde, un dépôt clandestin, une poubelle éventrée étalée sur la voie publique ou toute anomalie ? Contactez le Service de la propreté au 02 674 74 36 ou proprete1170@wb.irisnet.be

Actions sur le document