Outils personnels

Deux nouvelles stations de voitures partagées

La commune de Watermael-Boitsfort s’est engagée dans le développement du réseau des stations de voitures partagées. Ce système permet de disposer d’une voiture « à la demande » pour une heure, une semaine ou davantage. Pas de soucis d'entretien ni d'assurance, et des coûts partagés. Un système facile, économique et écologique qui est en plein essor. Outre un abonnement mensuel, l’utilisateur ne paie que le temps de location et les kilomètres parcourus.

Deux nouvelles stations de voitures partagées ont été mises en service ce début 2018 :

-        la station « Coin du Balai », située Heiligenborre aux abords de l’église Notre-Dame Reine des Cieux, accueille deux véhicules CAMBIO ;

-        la station « Trois Tilleuls », située Berensheide à proximité du rond-point des Trois Tilleuls, accueille deux véhicules CAMBIO.

Ces deux stations viennent s’ajouter aux six stations mises en service précédemment : Wiener, Archiducs, gare de Boitsfort, Dries, Relais et Keym. Pour plus d’informations et connaître les modalités d’utilisation des véhicules, n’hésitez pas à consulter les sites internet des opérateurs présents sur le territoire de Watermael-Boitsfort : www.cambio.be, www.zencar.eu et www.ubeeqo.com.

Actions sur le document