Outils personnels

La Vénerie : fête de rentrée le 22 septembre

Le centre culturel La Vénerie organise, ce 22 septembre, une grande fête d’ouverture de sa nouvelle saison. L’occasion de se retrouver, petits et grands, et de rêver, le temps d’une après-midi, l’année à venir.
Pour ouvrir les festivités, une marche silencieuse démarra des Écuries à 13h30 pour rejoindre l’Espace Delvaux à 15h30. Une manière insolite de relier les deux lieux animés par le centre culturel tout en découvrant les chemins méconnus de notre commune. A 15h, un ciné-famille spécial tous petits (dès 3 ans) les entrainera dans les aventures extraordinaires de Rita et son fidèle ami Crocodile.


La place Keym vibrera dès 16h avec Gueules de Loup, jeune groupe boitsfortois aux textes engagés ; un spectacle des clowns des ateliers Vénerie et la Compagnie du Scopitone, comédiennes et percussionnistes. Ces derniers présenteront également leur spectacle  détonnant Lay This Drum au Delvaux en soirée.
D’autres activités sont également au programme : découverte des ateliers familiaux, se faire prendre en photo et la développer dans un studio-photo mobile, pénétrer dans l’antre des coulisses de l’espace Delvaux, participer à un jeu/tombola et, en début de soirée, déguster de délicieuses pizzas tout en se trémoussant sur les sonorités d’un concert surprise.

Pour consulter le programme complet de la journée, rendez-vous sur le site de la Vénerie : www.lavenerie.be

 

Actions sur le document