Outils personnels

Printemps de l'emploi

Du 6 au 31 mars se tiendra le 7ème Printemps de l’Emploi à Watermael-Boitsfort, Auderghem, Woluwe-Saint-Pierre et Woluwe-Saint-Lambert. À Watermael-Boitsfort, dans le cadre des projets de la Maison de l'Emploi, le service d’insertion socio-professionnelle du CPAS et ses partenaires vous proposeront différents ateliers, rencontres et événements axés sur la recherche d'emploi, le développement personnel, l'image de soi et l'entrepreunariat.

  •  Recherche d'emploi : savoir rédiger efficacement son CV, réussir son entretien d’embauche, développer son esprit d'initiative.
  • Entreprenariat : découvrir le dispositif d’autocréation d’emploi à Bruxelles au travers d'une présentation collective et de rencontres individuelles de structures d’accompagnement bruxelloises.   
  • Développement personnel : se préparer à rencontrer les employeurs grâce aux conseils en image d'une spécialiste, vivre le changement avec plaisir et sens, développer sa créativité, découvrir les bienfaits du yoga du rire…

 

Outre les nombreuses activités organisées dans les autres communes participantes, signalons aussi le Salon de l’Emploi qui se tient à Woluwe-Saint-Pierre, le 7 mars, accueillant de nombreux employeurs.

D’année en année, le Printemps de l’Emploi, véritable incontournable pour tout chercheur d’emploi, rencontre un succès énorme.

Dès février 2017, le site de l'événement détaillant l'ensemble des activités sera accessible en ligne.

Infos et inscriptions (obligatoires pour participer aux ateliers) : www.printempsdelemploi.be.

Pour plus d'informations concernant les activités de la Maison de l'emploi, rendez-vous sur le site internet www.emploi1170.be.

 

 

Actions sur le document