Outils personnels

« Sentiers Tartare » : parcours d’artistes dans le quartier Wiener

Depuis plusieurs années,  des artistes de la Commune organisent les « Sentiers Tartare », un parcours d’artistes qui se déroule chaque fois dans un quartier différent.

Les 21 et 22 octobre, c’est le quartier Wiener qui l’accueille : rue des Trois Tilleuls, rue des Garennes, rue de l´Hospice Communal, rue des Béguinettes, rue du Ministre, avenue de la Fauconnerie, rue Major Bruck, place Payfa-Fosséprez, drève du Duc et square du Castel Fleuri.

Plus d’une cinquantaine d’artistes amateurs mais aussi professionnels y exposeront chez l’habitant : l´occasion de découvrir leurs créations mais aussi de les rencontrer. De nombreuses disciplines sont représentées : le dessin, la gravure, la reliure, l’illustration, la microédition, le mixed media, la peinture, la sculpture, la photographie, la vidéo, le textile, la création de bijoux, la calligraphie, la céramique... et tout ceci agrémenté de quelques notes de musique !

« Sentiers Tartare » : samedi 21 octobre de 13h à 19h et dimanche 22 octobre de 10h à 18h.

Accueil au bar des Écuries de la Maison Haute (place Antoine Gilson 3). Plan du parcours disponible sur place et dans les lieux d'exposition. Activités gratuites. Organisé avec le soutien du service de la Culture.

 

Info : parcours.viviane@gmail.com 

Actions sur le document