Infos pratiques (FAQ) & réglementaires

Réglements

Continuité des services administratifs

Rappels

Numéro général de l’administration T. 02.674.74.11

Coordonnées des services communaux 

Pour les services indispensables qui doivent s'effectuer en nos bureaux, un système de rendez-vous est mis en place

Population – Etat civil

La prise de RDV en ligne est obligatoire soit via Irisbox : cliquez sur  prise de rendez-vous en ligne ou, en dernier recours, par téléphone: service de la Population : T. 02.674.74.22 ou le service de l'Etat civil : T. 02.674.74.15.

Avant tout déplacement, informez-vous sur les procédures qui peuvent être effectuées directement à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Voici déjà quelques exemples de documents qu'il est possible de commander ou de télécharger via le site Mon Dossier ou via le e-guichet

  • Certificat de composition de ménage
  • Certificat de nationalité
  • Certificat de résidence
  • Extrait de casier judiciaire
  • Extrait d'acte de naissance
  • Extrait d'acte de mariage
  • Extrait d'acte de divorce
  • Extrait d'acte de décès
  • ...

Autres services administratifs

 

Réglements

Infos générales: https://www.info-coronavirus.be/fr/