Des artistes soutiennent une bonne cause !

  • Quand ? Du 14/05/2022 11:00 au 22/05/2022 18:00
  • Ajouter l'événement au calendrier iCal

C’est l’histoire de parents qui ont forcé les portes du possible pour créer un mieux-être pour leur enfant.  Ils ont déployé en 1984, au cœur de Watermael-Boitsfort, un lopin d’enthousiasme où l’existence trouve un sens.  Deux gîtes communautaires, les Fougères et les Freesias, ont été créé pour accueillir des personnes handicapées mentales. Celles-ci prises dans l’injustice de leur destin sont accompagnées tout au long de leur vie.

Il s’agit, cette fois, de rénover une petite maison située dans la propriété du CEP afin de prolonger l’espace de chaque gîte. L’avance en âge de certain(e)s des résidant(e)s leur fait souhaiter une demande de tranquillité par rapport à de plus jeunes, féru(e)s de musique et d’animations plus bruyantes. Ce nouveau lieu permettra que chacun(e) soit à l’aise sans impacter l’autre.

Cette rénovation a un coût.

C’est ce qui nous a décidé, avec l’aide de la Commune de Watermael-Boitsfort, d’organiser une nouvelle exposition-vente. 

Merci à l’ensemble des artistes participants !

Renseignements pratiques : 
Le samedi 14 et dimanche 15 mai de 11h à 18h et du mercredi 18 au dimanche 22 mai de 11h à 18h dans les Salons de la Maison Haute, place Antoine Gilson 2 à 1170 Bruxelles.