Fermeture de l’avenue A. Solvay

Les travaux de renouvellement du réseau de transport d’électricité et de distribution de gaz qui ont été entamés sur l’avenue Delleur et le haut de l’avenue A. Solvay vont se prolonger en 2020 jusqu’à hauteur des étangs de Boitsfort

Entre le 3 août et le 13 août, l’avenue Alfred Solvay sera fermée entre l’avenue Delleur et la rue Philippe Dewolfs. La déviation en direction de la Forêt se fera, comme l’année passée, par la rue Middelbourg. La circulation en direction de la ville sera déviée par la rue philippe Dewolfs. Entre le 13 août et le 31 août, la circulation normale sera rétablie en sortie ville, mais toujours déviée par Philippe Dewolfs en direction du centre.

Notez que l'entrée sur Bruxelles via la chaussée de La Hulpe sera impossible pendant le mois d’août en raison de travaux effectués en Région flamande.

Pour plus d'informations vous pouvez prendre contact par mail.

ELlA – M. Jeremy Jonckheere - T. 0479.39.30.03

Engie Fabricom – M. Frank De Preter - T. 0473.34.49.47