Marché de Noël - du 12 au 15 décembre

Le traditionnel Marché de Noël aura lieu place Andrée Payfa-Fosséprez, du jeudi 12 au dimanche 15 décembre 2024, et fera partie intégrante d'un chaleureux Village de Noël !

Suite à vos précieuses recommandations, nous avons mis l’accent sur l’attractivité du marché, la visibilité, le nombre de chalets, la convivialité, les animations…  pour faire de cette édition du Marché de Noël un véritable succès.

Vous aurez l'occasion de glisser sur une patinoire roller, participer à des animations, assister à un spectacle, profiter d'une soirée DJ et bien évidemment, faire vos emplettes et vous restaurer !

Nous sommes impatients de vous y accueillir pour créer ensemble, des moments joyeux et festifs !

Cette année encore, nous accueillerons 35 chalets.

Tous les chalets sont actuellement réservés.
Vous souhaitez rejoindre la réserve?
Faites votre demande par email à commerce@wb1170.brussels ou par téléphone au 02.674.74.53.
Nous vous contacterons si un emplacement se libère !

Chaque participant (demandeur d'emplacement) ne peut réserver qu'un seul emplacement sur le marché.

Les produits proposés doivent refléter l'esprit festif de Noël et être en accord avec la thématique. Ils seront sélectionnés en fonction de leur pertinence. La Commune privilégie une approche durable.

Droits d’emplacement 2024 pour les 4 jours :

  • 210€ pour les commerçants ayant leur siège d’exploitation à Watermael-Boitsfort ;
  • 260€ pour les commerçants dont le siège social est situé en dehors de la commune ;
  • un forfait journalier sera appliqué en fonction de votre consommation électrique.

Il est rappelé que l'inscription ne sera considérée comme valide et complète qu'une fois réception de la taxe associée à cet évènement ainsi que de l'ensemble des documents obligatoires.

Liste des documents obligatoires en complément de ce formulaire (à envoyer par mail à commerce@wb1170.brussels) :

  • une copie de l’extrait de la Banque-Carrefour des Entreprises (ou l’identification qui en tient lieu, lorsque l’entreprise est étrangère)
  • la liste des articles et marchandises mis en vente
  • une copie de la carte d’identité et copie de la carte d’identité de chaque employé ;
  • une copie de l’autorisation ou du certificat AFSCA pour les vendeurs de denrées alimentaires ;
  • une copie de certificat de moralité ou le document art. 596 1-8 du code d’instruction criminelle « débit de boissons fermentées et spiritueuses » pour les commerçants qui proposent des boissons fermentées et/ou spiritueuses au verre accompagnant la consommation sur place de denrées alimentaires ;
  • une copie de l’attestation de contrôle des appareils à gaz pour les participants équipés d’une installation au gaz ;
  • la liste de la puissance électrique cumulée et consommée en Watt par les appareils en fonction pour les commerçants qui se raccordent sur les bornes électriques du marché ;
  • les coordonnées du gérant du commerce ambulant (adresse courrier, téléphone et mail).

Si le participant souhaite consommer du gaz, électricité, etc.  :

  • preuve de leur couverture en matière d’assurance de responsabilité civile vis-à-vis des tiers. 

Pour de plus amples détails, nous vous prions de consulter le règlement suivant : Règlement Marché de Noël

Info ? Service Vie économique - 02.674.74.26 - commerce@wb1170.brussels