Commission de concertation
Son avis est requis préalablement à l’adoption d’un PPAS, d’un plan d’expropriation pris en exécution d’un tel plan, d’un règlement communal d’urbanisme, préalablement à la délivrance d’un permis d’urbanisme, d’un permis de lotir ou d’un certificat d’urbanisme chaque fois qu’un plan ou un règlement le prévoit ou lorsque ces demandes ont été soumises à l’enquête publique.
Membres de la commission de concertation :
- la Commune - Mme Marie-Noëlle Stassart, échevine de l’Urbanisme (ou suppléant) assure la présidence, deux membres désignés au sein du collège (ou suppléants) ;
- Urban.brussels ;
- Bruxelles-Environnement.
Ordres du jour et avis de la commission de concertation :
Les points inscrits à l'ordre du jour sont repris dans la langue du dossier.
Les avis de la Commission de concertation sont diffusés uniquement à titre d'information et dans la langue du dossier.
DATE |
ORDRE DU JOUR (PDF) | AVIS (PDF) |
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17/12/2024 | ||
26/11/2024 | Avis complet | |
05/11/2024 | Avis complet | |
15/10/2024 | Avis complet | |
08/10/2024 | Avis complet | |
24/09/2024 | Avis complet | |
10/09/2024 | Avis complet | |
20/08/2024 | Avis complet | |
25/06/2024 | Avis complet | |
04/06/2024 | Avis complet | |
14/05/2024 | Avis complet | |
23/04/2024 | Avis complet | |
02/04/2024 | Avis complet | |
12/03/2024 | Avis complet | |
20/02/2024 | Avis complet | |
30/01/2024 | Avis complet | |
09/01/2024 |
Consultez les archives des commissions de concertation( page web).